Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
20 février 2009

Coupure Internet

Bon bah voilà, à partir de demain, je n'ai plus internet!!! Non, je vous rassure tout de suite, c'est pour une courte durée, changement d'opérateur oblige...

Du coup, comme nous faisons des travaux dans notre petite maison, je vais m'accentuer sur certaines parties de mon logis et m'occuper des loulous (car il faut bien jouer et nourrir ce petit monde!)

Donc, à très bientôt et je vous mettrais des photos, promis!

...A très vite!

Publicité
Commentaires
K
merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils mots .<br /> à tres bientot<br /> karine
L
A bientôt !!! amusez vous bien !!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité