Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
2 mars 2009

Mes essais couture!

Rien de tel que les enfants pour faire ses premiers essais couture (et une petite fille c'est encore mieux!)

Soyez indulgentes car ce ne sont que mes débuts, mais la critique est toujours bonne a prendre alors, allez-y, je ne peux QUE m'améliorer il parait!

IMG_020309_005__Large_

Je viens donc de terminer un assez grand plaid pour Mademoiselle Pépette avec sur l'envers de la polaire blanche et sur l'endroit du Vichy rose avec des papillons découpés dans de la polaire (juste cousus au milieu pour que les papillons aient les ailes qui volent) et des petits rubans rose pâle histoire de faire bien fifille! Pour aller avec, j'ai fait 2 coussins berlingots en vichy avec pour l'un des coeurs découpés dans de la polaire blanche et l'autre, mes fameux papillons (toujours cousus sur le milieu)

Sur la photo, le plaid est plié histoire de tout voir sinon c'est pas drôle!!!

Ce qui est formidable c'est que pour Mademoiselle Pépette, je suis la meilleure des mamans (franchement, je trouve que c'est la classe ;o))

Du coup, journée réussie!

Publicité
Commentaires
A
superbe, bravo!!! tu fais des progrès spectaculaires!!!<br /> elle en a de la chance la belle:-)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
C'est très joli! Bon début!!!!!
L
Franchement c'est super, je ne vois pas quel critique on peut émettre !!! Pour un début je trouve que tu débrouilles très bien !! Attention les filles sur la blogosphère il y a de la concurrence dans l'air !!!
L
mamzelle pepette est bien gâtée dis donc !!!!
D
Mais c'est épatant quand même!<br /> Elle a raison d'être fière ta pépette!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité