Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
16 mars 2009

Fête du printemps de l'école

Comme lors d'un de mes précédents post, je cherchais une idée pour fabriquer de mes petites mimines un costume pour Mademoiselle Pépette, j'ai eu des retours qui m'ont donné de quoi faire...

... TAAAADDDDAAAAMMMMM!!!

robe

Robe verte avec de longues manches, une large encolure et des rubans verts puis une jupe en tulle orange avec des papillons, des abeilles, des fleurs et des libellules dessus.

Une fleur faite faite à l'aide d'une baguette chinoise et de la feutrine (le coeur est rembourré pour lui donner un peu de volume)

C'est pas parfait, mais ça plaît énormément à mademoiselle Pépette!

Je vous mettrai des photos avec elle dedans lors de la fête de l'école Vendredi!

Voili voilou

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beauuuu !! bravô !!
P
Génial!! Bravo!
L
c'est un beau déguisement !
L
Je rejoins Manou (on est pas des sœurs pour rien) je dirai même plus es tu sure d'être une débutante ? tu y va vraiment crescendo dans tes réalisations en couture ! c'est magnifique !!!!
M
ébé didonc! Tu es sure d'être débutante?????????????<br /> Avec ça elle va être la reine de la fête du printemps!!!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité