Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
23 mars 2009

Le beau temps donne des idées!!!

Et voilà, comme il commence a faire beau et que Mademoiselle Pépette n'a plus de chapeau à sa taille, j'ai eu très très envie de lui faire un Bob (j'adore les Bob)

Et TADAAAAAMMMMM....

bob

Voilà le résultat qui, ma foi, me convient plutôt bien. Bon, je sais, vous allez me dire que mon appliqué n'est pas terrible, et vous aurez raison, mais, (je vais me trouver une excuse, attendez!) je débute alors je ne peux QUE m'améliorer... (pas mal cette excuse!) En tous les cas, c'est du lin mélangé avec du coton pour le beige et un joli tissu fleuri avec deux fleurs en appliqué.

Et comme d'habitude, Mademoiselle Pépette l'a adopté tout de suite car je suis encore une fois la meilleure des mamans (non, je vous promets!!!)

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve très réussi ce chapeau!!!! J'aime beaucoup les tissus utilisés!!! ;)
C
c'est trooooooooooooop bôôôôôôôôôôôô
P
Ben, il est super!!
P
super mignon ce chapeau !!
M
Bravo, je suis épatée!! Pour l'appliqué je pense savoir pourquoi le rendu est comme ça: est ce que tu mets de la viseline au préalable? Sans ça c'est tout à fait normal! <br /> Je trouve qu'il est très réussi ce bob! Vivement les autres rayons de soleil tu nous fera peut-être une robe haute couture?!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité