Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
1 avril 2009

Poisson d'Avril... Tag

Alors voilà, moi aussi je me mets a tagger les gens et je vous souhaite a toutes et à tous un

POISSON D'AVRIL

Vous devez donc trouver une photo ou une image de poisson qui vous convient et l'afficher sur votre blog!!! C'est tout... Facile hein!

Pour ma part, je fais un petit clin d'oeil à ce bouquin pour enfant que j'adore (et Mademoiselle Pépette aussi)

arc_en_ciel

Je Tag donc :

Ma copine Alli

La maman de mini caillou

Damocamelia

Lilith et ses superbes doudous

Et aussi a toutes celles et touc ceux qui passent par là... (et oui, vous n'y échaperez pas!)

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adorais !! tu t'rappelles ?! c'est cool ! au fait...bon poisson d'navril !
P
à chacun son poisson !
A
Ok je m'y colle ;-) Avec le sourire en plus!<br /> Zut ce livre aussi je l'ai...je vais trouver autre chose.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Alli
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité