Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
15 avril 2009

Je couds, tu couds, elle coud

Vous allez me dire "ENCORE", et bien oui, je couds... et voici la tunique à encolure carrée faite pour Mademoiselle Pépette hier.

Elle est en lin gris et encolure liberty dans les tons violets. J'ai un peu cacaté sur la boutonnière (cacater : mot inventé par moi qui ne vient pas de cacatoès, mais de caca qui en dehors du fait que c'est un mot qui me fait beaucoup rire, évite d'être vulgaire... ;o)) mais ça ne se voit pas car j'ai réussi à rattraper le coup - Je sais, je suis une super héroïne de la boutonnière!

Arrêtons de dire n'importe quoi et voyez par vous même!

lin

Publicité
Commentaires
L
jolie jolie tunique aux couleurs douces!
P
super mignon !!
P
Elle est super mignonne...
A
Alors Papa lapin il avait faim ;-) Arfff ces hommes !<br /> bizzzzzzz
M
C'est trop mignon je vois qu'on ne t'arrete plus!!!!!!!<br /> Pour info moi j'emploi le mot "merder"!!!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité