Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
29 avril 2009

Dessin d'enfant

Et voilà, pas de message pendant 9 jours et là deux d'un coup (mais où va-t-on...)

Elle n'a pas encore le talent de Manou, Lou et Slati, je vous présente quand même l'oeuvre de Mademoiselle Pépette dont je suis très fière et que j'adore...

dessin_Manon__Large_

Pour aller voir le merveilleux blog de Manou, Lou sans oublier Slati, c'est ICI

Beaucoup de talent dans ce blog et des filles SUPER SYMPA

Publicité
Commentaires
A
Waou Manon!!! Tu me signera des autographe quand tu exposera à New york?<br /> Très coloré et gai comme j'aime.<br /> bizzzzzzzz<br /> Ps; c'est vrai les manoulouslati sont talentueux en plus d'être très sympas!
L
très sympa ce self portrait !
L
Il est magnifique le dessin de ta puce ! tu as raison de l'encourager et de le mettre sur ton blog ! Tu verras (comme sa maman) à force de bosser ta petite sera une grande artiste !!! en tout cas j'aime beaucoup les couleurs et les cercles blancs !!!<br /> Et merci merci merci mille fois pour ton post !!!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité