Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
5 mai 2009

envie de vert...

... alors ça sera du vert, j'avais envie que ça fasse plus printemps et du coup, je ne suis pas mécontente de mon nouveau look...

il est frais, tout neuf tout beau!!!!

Encore une joyeuse nouvelle, mon Crapou est un grand, il a sorti sa première croquette le 1er mai après un long mois de grougngroun (là, c'est le Crapou qui râle et qui grogne, je sais, je l'imite bien!), de bavouille jusqu'au nombril (presque), elle est enfin là elle aussi et la 2ème n'est pas loin!!!

et en plus, il se cache tout seul... La preuve en image!!!

MS_010509_020__Large_

Qu'est ce qu'il est grand ce petit Poulet!

Publicité
Commentaires
P
chez moi c'est vert et rose alors ... j'adore le nouveau look !
C
Oh comment tu fais ?!?! Trop beau le Crapouuuuuuuu WAAAAAAAAHHHHHH chuis fière ^^ =P
P
bravo Crapou!<br /> Courage pour les dents!
C
j'aime beaucoup ce vert ! et quel beau bb !
P
SUPER SYMPA !!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité