Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
12 mai 2009

9 mois de Crapou!!

Mon tout petit à 9 mois aujourd'hui!!!

C'est un grand maintenant (pas tout a fait!)

Bilan de 9 mois d'après maman :

Il adore les yaourts

Il se met les doigts dans la bouche à chaque bouchées

Il a 1 quenotte

Il maitrise la position assise (bon, des fois il bascule)

il fait 8kg100 et mesure 71,5cm

En bref, c'est le plus beau (je suis TRES objective)

MS_290409_044

Publicité
Commentaires
L
encore un petit gars de Mai trop gnon!
C
Ouuuhh il est beauuuu c'est fouuuuu !! He is the best !!! =P
C
avec sa bouche pleine de yaourt, il est trop fort !
P
bon, disons qu'ils sont deux!! hu, hu!!<br /> Très bons 9 mois crapou! Je pense bien à toi tous les mois à cette date, tu sais...
N
t'as bien raison, il est trop mimi!!! Je dirai surement la même chose du mien dans 8 mois!!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité