Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
16 juin 2009

7 ans - nostalgie, quand tu nous tiens...

... voilà 7 ans que j'ai embrassé mon homme pour la première fois, rien que de repenser à ce moment merveilleux, je suis toute émue (non, non, j'vous assure!).

Quand je fais le bilan de ces 7 années, et bah dis donc, on en a fait des choses tous les deux.

Nous sommes partis de notre Normandie pour Lyon

Nous avons eu notre Pépette

Nous nous sommes mariés

Nous avons eu notre Crapou

Je vous passe tous les autres détails, je garde l'essentiel!

moi j'vous dis, c'est beau l'amour...

7ans__Large_

Publicité
Commentaires
M
Ohhh que oui c'est beau 7 ans (cela va faire 7 ans le 29 juin que je suis marié - mais cela fait 9 ans que l'on est ensemble)<br /> Mais pour le moment la plus belle chose c'est la photo!!! si tu avais été dessus elle aurait été beaucoup plus elle encore!!<br /> Biz
D
7 ans c'est déjà un joli bout de route...je vous souhaite plein de bonheur pour les années à suivre
C
oh que je suis heureuse pour vous !
L
c'est vrai que c'est bô l'amour !!!!
P
Des choses essentielles pour être heureux...
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité