Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
18 juin 2009

Colis du swap Liberty reçu!

... il est arrivé et moi, telle une gamine qui ouvre ses cadeaux reçu par le Père Noël, je suis toute euphorique à l'idée même de vous dévoiler les photos des MAGNIFIQUES présents que j'ai reçu!

Alors tout d'abord, je voulais dire à ma Swappeuse:

MERCI - MERCI - MERCI Coton et champignons

C'est le plus magnifique des colis que j'ai reçu!

J'étais toute émue (et je le suis encore) car tu m'as vraiment gâtée et je suis, mais... PLUS QUE RAVIE

carte__Large_

Tout d'abord, j'avais dans mon petit colis une carte avec un petit mot qui m'expliquait bien qu'il fallait regarder les étiquettes avant d'ouvrir!

Ensuite les jolis paquets roses magnifiquement empaquetés!

ouverture__Large_

puis ouvertures des paquets "surprises" pour la pitchoune et pour le petit bout

et oui, Mademoiselle Pépette ne tenant plus, il fallu prendre une photo des paquets roses ultra rapide

surpisesenfants__Large_

C'est tout simplement SUPERBE, une jolie cabane à oiseaux avec 2 jolis oiseaux en Liberty puis un doudou minou avec une bouille trop belle que Crapou a tout de suite adopté

et là, ce ne sont que les 2 premiers paquets... je sais, vous n'y tenez plus non plus...

et là, ouverture des paquets "pour maman" (dixit Manon) avec, bien sûr l'aide certaine de petite fille!

cadeaux__Large_

Et là, que de surprises, mes yeux n'en peuvent plus tellement j'adore toutes ces petites attentions...

deux pochons (super beaux) un pour les chaussures et l'autre pour la pharmacie

un tablier très très très joli avec deux poches en liberty

et la surprise c'est une poche qui est déjà prête a être utilisée! Je l'adore

Franchement, j'ai vraiment été gâtée et encore une fois

MERCI, c'est vraiment super!

Publicité
Commentaires
C
rhoooo que c'est beau !!!!! je voulais participer mais je m'y suis prise trop tard !
C
Ce fut un plaisir de swaper pour toi!
P
très joli!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité