Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
19 juin 2009

elle a pleins de choses à raconter...

... mais pourquoi??? et bien demain nous partons en vacances alors avant de vous laisser pour une semaine, je voulais vous mettre mes dernières créations!!

Bon, encore une petite choses avant de finir mes bagages, je viens de recevoir ce livre, je sais tout le monde le connaît et connaît sa maman mais quand même, je lui fais un petit clin d'oeil...

Pour le peu qui ne la connaissent pas, son blog c'est ICI

IMG_190609_008__Large_

Publicité
Commentaires
D
passe une bonne semaine ...
M
Bonne vacances!!<br /> biz
C
oh je sens que tu vas te régaler en couture ! bonnes vacances !
C
et bien bonne vacances à toi moi aussi je pars au soleil de provence lundi matin
P
tu vas te régaler!<br /> Très bonnes vacances...
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité