Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
16 juillet 2009

et ce n'est pas tout...

... je n'allais pas vous lasser sur votre faim tout de même!

Je me suis fait aussi un sac de plage que je trouve réussi, il me sert à emmener les jouets des zenfants au parc (ballon, seau et pelle, bulles de savons, etc...)

Il est sobre, mais j'aime assez le résultat

sacplage__Large_

je sais pas vous, mais ça sent la vacances...

Publicité
Commentaires
T
Très très joli! Les ronds sont en appliqués?
L
Oh là là !!! Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue te faire un coucou !!! Et je constate que maintenant tu es une vraie pro !!!! Bravo pour ce sac et le plaid!!! C'est génial
C
koukou! Héhéhéhéhéééééééé
C
C'est tout mignon =DD<br /> J'adore !
P
très beau, j'adore!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité