Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
26 août 2009

... mot de grands enfants ...

Ma coupine préférée Alli (je sais, je me répète) en possède déjà des collectors des "Mots d'enfants", mais en voici un qui m'a bien fait rire hier...

Que j'vous explique : ma dernière soeur - Clémentine - est en vacances chez nous pour 10 jours avant de reprendre l'école, elle a 12 ans (là, ça vous plonge dans le contexte)

Hier, nous parlions de mon blog et des différentes agréables connaissances que j'ai faite depuis que je suis sur la blogosphère et je lui parle du jumeau de Crapou donc de Mini Caillou et elle me demande son prénom et là...

"- et bien, le jumeau de mon Crapou s'appelle Nino...

- Oh, mais c'est super joli comme prénom, tu aimes??

- Oui, je trouve que c'est très beau..."

et là grand moment de réflexion de la petite soeur et :

"- Mais Nino c'est le masculin de Nina non??"

Et là, j'vous jure que je me suis demandée si elle ne se moquait pas de moi pour le coup.

En tous les cas, j'ai bien rigolé

Publicité
Commentaires
P
hé, hé!!
A
héhéhé :-)<br /> En effet pas mal non plus!<br /> On devrait les présenter ta Clem et mon neveu Morgan...ils ont le même âge et visiblement la même façon de voir les choses :-)<br /> J'en ai un autre cultissime à venir ds le jours prochain. Auteur la n°3, soeur des 2 autres...Camille 8 ans;-)<br /> biz biz
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité