Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
2 septembre 2009

... the winner is ...

Désolée les filles, mais une seule personne a trouvé ce que mon Crapou à volé, ce petit coquin...

La grande gagnante est :

Les poissons dans l'eau

C'était bien un chamalow la preuve en image!

Il a volé le paquet et s'est servi tout seul très fier de lui

Je vous raconte même pas comme il a aimé ça!

chama__Large_

J'ai beaucoup aimé vos diverses suggestions, à bientôt pour un nouveau jeu!!!

PS : maman poisson, donne moi tes couleurs préférées

Publicité
Commentaires
P
je t'ai taguée ! bonne journée !
L
Ho la chanceuse !
A
Bravo!<br /> Rho, il a bon gout ton pétou, c'est meilleur que du coton tout de même!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Bravo Claire!
P
bravo à elle!! ouh le coquin!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité