Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
27 octobre 2009

... the return (2ème partie) ...

après un nouveau séjour à l'hôpital pour mon n'amoureux... et oui, il a fait une infection... le voilà à nouveau de retour à la maison depuis samedi.

Mademoiselle Pépette et Crapou commençaient à trouver le temps long et j'avoue que moi aussi, mais bon, il faut assurer!

Il va quand même nettement mieux, c'est pas encore ça, mais il n'est pas obligé de rester allongé toute la journée.

Bon, il y a quand même une bonne nouvelle, c'est que mon Crapou, et bah,

IL MARCHE!!!!!!! C'est pas cool ça?

Ok, c'est pas toujours du 100%, mais il fait des progrès tous les jours

Par contre c'est du 100% bétises (il faut bien qu'il soit à fond dans un domaine, non?)

Bientôt vidéo et photos à l'appui

En attendant...

MS_220909_006__Large_

La méga tête de fripouille

Publicité
Commentaires
M
Rhhaaa, trop choupinou!! Mon bébé est aussi sur le point de faire ses premiers pas (il est né le 22 septembre 2008), j'adore cette période... et c'est un vrai sac à malice lui aussi!
M
Félicitations!<br /> Mainenant il te faut une paire de basket neuve pour pouvoir lui courrir après hahahahahahhah!!!!<br /> Biz
C
bon courage à vous et félicitation au petit bout!!<br /> bises.<br /> christelle.
M
Allez t'inquiètes, on est touts et toutes avec toi et ton mari...Profites bien de ton crapou et de sa marche indécise parce qu'après ...bonjour les dégâts! LOL
D
Il est mega-chou ton crapou.<br /> Santé à ton Chéri!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité