Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
11 novembre 2009

... robe de Mademoiselle Pépette ...

... faite déjà depuis un long moment, patron maison sur lequel je dois faire quelques améliorations, mais c'est mon 2ème patron et celui-ci est un peu plus compliqué (je sais, je me trouve toutes les bonnes excuses!!)

Pour le fichu, j'ai trouvé le tuto ICI, il est facile a faire et j'ai aussi fait celui-ci qui permet de savoir bien prendre les mesures.

En tous les cas, je suis super contente du résultat (même s'il y a des choses à modifier) et Mademoiselle Pépette était et est toujours ravie

Dites-moi, vous en pensez quoi, vous?

roberouge__Large_

Publicité
Commentaires
G
ooooooooohhhhh qu'elle est mimi!!
G
t'étais déjà dans le thème du self portait avec ce tissu à pois ! <br /> moi aussi, ma fille je l'appelle Pepette, au grand dam' de mon cher mari !
M
tout est magnifique, à commencer par ta puce:trop mimi.<br /> Ensuite les créa son super bien faite! et enfin le tisse est magnifique! Je ne me lasse pas des petits pois surtout quand tu t'en colle pleins les pieds ;) !!!!!!!<br /> Biz
C
C'est tout mignon !! Elle est toute chou' =)
L
Bravo c'est trognon tout plein !<br /> Bravo ;)
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité