Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
11 novembre 2009

... cado de mon jeu ...

... je sais que vous aviez oublié, mais pas moi alors, je vais vous raffraîchir la mémoire...

J'avais donc lancé un jeu au mois de septembre ICI.

ça y est, je suis sûre que vous vous rappelez.

Et ma copine la maman poisson a gagné un cadeau car c'est quand même la seule a avoir donné la bonne réponse (je ne suis pas certaine que si mon Crapou avait mangé du coton il aurait cette tête là...)

Le cadeau est prêt et il part demain vers sa destinataire et j'espère qu'il va lui plaire.

Du coup, je ne vous montre que des tous petits morceaux...

cadojeu1__Large_

Publicité
Commentaires
C
oh oh je vais guetter !!!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité