Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
21 novembre 2009

... mot d'enfant ...

... Nous voici sur le chemin de l'école entre filles et je raconte à Mademoiselle Pépette que lundi je reprends le chemin du travail et que Papa (qui est en convalescence) va rester encore un peu à la maison...

"Tu sais, maintenant, le matin je t'emmènerai à l'école et c'est Papa qui te récupère le midi.

Tu mangeras avec papa et tu me verras le soir lorsque je rentrerai du travail..."

-- quelques secondes de réflexion --

"Bon d'accord Maman, je garderai Papa..."

C'est trop mignon...

Publicité
Commentaires
M
Oui des fois on ce demande si c'est pas eux qui s'occupent de nous!
C
douce pensée, ma belle, pour la reprise... <br /> si je peux me permettre le paquet n'est pas arrivé... es-t-il posté ?
C
effectivement, c' est trop mimi!!<br /> merci pour ton passage et pour Camille.<br /> bises.
C
C'est super mignon !! J'adore !
A
hahaha! trop bon pepette ;-)<br /> Ceci dit les papas il faut garder un zieu dessus hein!<br /> bises
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité