Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
22 novembre 2009

... mot d'enfant, again ...

... elle se défoule cette Mademoiselle Pépette!

Nous sommes donc - quand je dis "nous, c'est papa lapin et moi même - en train de jouer à la console de jeu à un petit bonhomme rouge à moustache qui fait de la voiture ("Nous" sommes de très très grands enfants, mais on assume complètement ;o))

Et là, je perds (oui, oui, ça m'arrive)

" Oh, je suis Verte...

Et bah moi maman, je suis en rose..."

Je crois que ça se passe de commentaires!!!! (enfin, des miens seulement)

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
D
;-)
C
C'est super mignon !!! <br /> Bon courage pour demain..<br /> Jvous aime fort, bisous à tous !
A
bah oui rose, what else! hihihi.
C
morte de rire .....
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité