Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
4 décembre 2009

... suprise inattendue ...

... je sais, vous allez encore dire que je ne suis pas super présente en ce moment, mais avec la reprise du boulot, les loulous et le papa malade... J'vous jure, il faut avoir la santé!!!!

... et puis, chui un peu fatiguée... FATIGUEE???? Mais que t'arrive-t-il??? et bah oui, ma surprise inattendue...

c'est que j'attends mon troisième Loulou pour fin Mai!!!

Avec mon n'amoureux à l'hôpital, nous ne nous sommes pas rendus compte et nous n'étions même pas en essai, comme quoi, le stress peut camoufler beaucoup de choses!

Bonne et heureuse surprise en perspective, on va faire de la place pour tout ce petit monde dans la maison du bonheur!!! Mon bidou se profile doucement et c'est avec étonnement et bonheur que je profite de mon état!

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Et bien félicitations :)
D
Félicitations!!!!!!!!!!!!<br /> C'est une superbe nouvelle ça!!!
C
toutes mes félicitations!! et beaucoup de bonheur encore à venir...<br /> bises et à bientôt.
M
Félicitations, encore plus d'inspiration pour la créa youpi!!!!!
C
rhoooo comme je suis heureuse pour vous !
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité