Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
7 décembre 2009

... 4 ...

... on y est, 4 ans, ça fait déjà 4 ans que son existence rempli mon cœur de joie, que notre vie d'amoureux a changée pour devenir encore plus intense...

Comment expliquer tant de bonheur, ça ne peut que se vivre au quotidien et c'est pour ça que ma vie de maman me ravie, j'ai déjà versé ma petit larme même si je ne l'ai pas encore vue...

... Ma pépette qui grandi... si vite...

ça passe de ça...

Manonbb

à ça...

Manon4

Je suis sans voix...

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu le cadeau... merci ma belle... il est en photo sur le blog... j'espère que tu vas bien...
G
Je te souhaite une MERVEILLEUSE ANNÉE 2010 !! Que la joie, le bonheur, la santé, l'amour et l'amitié envahissent ta demeures. !!!! <br /> Geneviève
G
Bonne anniversaire tres en retard
A
Bonne année la familia! On vous embrasse fort!<br /> bises
C
et dire que bientôt il y aura un bonheur de plus dans ta vie!<br /> bises.
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité