Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
15 février 2010

... the return of me ...

... et me revoilou parmi vous... j'ai pleins de choses à vous raconter...

Besoin de beaucoup de repos ces derniers temps, de se remettre a avoir envie de faire des choses, apprendre de bonnes et de mauvaises nouvelles, besoin de se retrouver dans son cocon familial...

Mais me voilà, toujours égale à moi même, pleines d'idées (de bonnes et moins bonnes, faut le dire quand même...)

J'étais restée sur le 4 ème Anniversaire de Mademoiselle Pépette et j'ai beaucoup pensé a vous toutes pendant ces Fêtes et j'espère que vous allées toutes bien (promis, je passerai sur vos blogs vous mettre mes petits mots habituels... ;o))

et puis sur l'arrivée de notre petit 3ème qui sera...

... un p'ti Mec!!!

J'ai comme l'impression que ça va être la foire à la maison, bon, d'accord, ça l'est déjà...)

En attendant de vous raconter tout ça, je vous dit, à très vite...

luge__Large_

Publicité
Commentaires
P
Héééé! Félicitations!<br /> J'espère que tu te portes au mieux...<br /> Bises!
A
on a les mêmes photos de luge je vois ;-)<br /> ça va?<br /> BISES
C
porte toi bien!<br /> à bientôt j'espère...<br /> bises
C
chouette !!!! je suis très heureuse pour vous...
D
alors tu es en train de chercher le prénom?
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité