Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
25 mai 2010

Jour J... mais que fait Raoul?

Nous revoilou, toujours pas de Raoul, mais tout le monde va bien, le monitoring était bon et ce petit voyou ne devrait pas tarder à pointer le bout de son petit nez!!!

Nous attendons - non sans impatience - sa venue... mais quand?

Encore des petites choses à vous montrer, car il faut l'avouer, la Fée Cerise a un peu bossé pour son tout petit loulou...

Et voici la couverture Babynomade, tuto trouvé ICI

babynomade1__Large_

babynomade2__Large_

En polaire, entièrement doublé de coton

Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations!! j'ai appris la nouvelle chez Alli, un beau bébé apparemment...<br /> bises et beaucoup de bonheur à vous!
C
à ce jour Raoul doit être là... pourtant je vois des coms avec Malo... je ne comprends pas de trop alors j'attends...
D
J+1... pas de message... Raoul a du pointer son joli bout'd'nez !!
G
Chouette, il va pouvoir la tester, maintenant ! Bienvenue, petit Malo !
C
J'arrive de chez Alli , félicitations pour ce petit Malo!! belle vie à vous tous!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité