Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
19 juillet 2010

... très occupée ...

... entre les vacances, les travaux, les trucs qui lâchent, les zenfants... et bah j'ai pas trop de temps...

mais j'essaie de vous donner un tout petit peu de nouvelles de temps en temps et ma dernière merveille qui s'illumine dès que je lui parle, il faut avouer que je suis une vraie Fan!

Regardez moi ça, cette bouille d'amour, moi j'en mangerait bien ;o)

malo2mois__Large_

Publicité
Commentaires
O
Qu'il est mignon.. Un ti bout pour moi aussi...hihihi....
L
Extrêmement mignon, à croquer !!!
A
moi aussi je gouterais bien!<br /> bises
P
cromignon!
D
Coucou en passant<br /> Prend soin de toi!!!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité