Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
10 janvier 2011

... il était une fois ...

... une fin!

Bonjour à vous toutes qui m'avez suivies sur ce blog, je tiens à vous remercier pour vos petits messages et commentaires!

Mais n'ayez craintes (je parle pour moi là... ;o)) c'est pour mieux revenir sur un autre blog en cours de construction avec des idées nouvelles bien que, vous vous l'imaginez, je suis toujours très occupée avec mes loulous et que je souhaite vivement en profiter.

Pour celles qui veulent rester en contact, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je vous donnerai l'adresse de mon nouveau blog (qui existe déjà, mais pas encore de mise en pages).

Mon blog reste actif jusqu'à la fin du mois et je mettrai tirerai le point final

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> j'aimerai avoir l'adresse de ton nouveau blog.<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard.<br /> Bonne soirée.<br /> Claireféeclochette
A
vers l'infini et au delà ;-)<br /> bises
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
a tout bientôt alors!<br /> ;-)
C
oh.... douce pensée... je veux bien continuer l'aventure...
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité