Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
11 février 2011

...toujours là...

.... mes petits poussent et moi je cours derrière histoire de profiter de la vie!

Mon n'amoureux à eu la merveilleuse idée de m'offrir une nouvelle MAC pour mon anniversaire (je sais que j'ai de la chances les filles;o)) et voilà mon nouveau bébé : la Brother NV50

NV501

Bon, OK, j'ai un problème avec le fil de canette qui est trop tendu... ça me soule de ne pas trouver... J'ai pourtant tout essayé, tout relu, je crois que je vais appeler le SAV car je n'arrive pas à m'en sortir...

Enfin, quand elle marchera et bien, je vais coudre à nouveau et pas de soucis les copines, je vous enverrais le lien vers mon nouveau blog dès qu'il sera en ligne (pas eu le temps de terminer la mise en page, nous avons eu 2 grippes l'une à la suite de l'autre... et nous sommes partis au ski (avec la grippe)

donc à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
ma belle soeur m'a fait mettre une petite rondelle de tissu sous la canette...essaie cette astuce.
P
Et mais moi,je la veux la nouvelle adresse du blog!!!<br /> A bientôt
A
A bientôt coupine!
C
waouhhh trop cool cette machine !
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité