05 juin 2010

... MALO ...

... avec un peu de retard car il faut organiser cette nouvelle maison avec ce nouveau loulou, je vous annonce donc l'arrivée de notre 3ème merveille! Merci pour tous vos petits mots si gentils!!! ça me touche énormément
Posté par MougnmOugn à 09:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

04 décembre 2009

... suprise inattendue ...

... je sais, vous allez encore dire que je ne suis pas super présente en ce moment, mais avec la reprise du boulot, les loulous et le papa malade... J'vous jure, il faut avoir la santé!!!! ... et puis, chui un peu fatiguée... FATIGUEE???? Mais que t'arrive-t-il??? et bah oui, ma surprise inattendue... c'est que j'attends mon troisième Loulou pour fin Mai!!! Avec mon n'amoureux à l'hôpital, nous ne nous sommes pas rendus compte et nous n'étions même pas en essai, comme quoi, le stress peut camoufler beaucoup de choses! ... [Lire la suite]
Posté par MougnmOugn à 10:48 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2009

... nouveautés ...

... depuis le mois de septembre... et oui, j'ai une vie trépidante, pleine de rebondissements etc, etc... je vous passe les détails ;o) 1ère nouvelle : Mademoiselle Pépette porte des lunettes (vive l'héritage maternel) Elle n'est pas un peu jolie avec? (je sais, j'écris avec mon coeur de maman) 2ème nouvelle : Mon Crapou marche (la preuve en image) 3ème nouvelle : je suis allée faire couper les cheveux de Crapou car ça commençait a venir dans les yeux J'adorais les bouclettes, mais il est trop mimi... [Lire la suite]
Posté par MougnmOugn à 08:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
12 août 2009

Bon Anniversaire Mon Bébé...

... ça y est, de retour de vacances et c'est déjà le 1er anniversaire de mon bébé, de mon tout petit garçon, de mon 3ème amour (bah oui, n'oublions pas Mademoiselle Pépette et le Papa, hein!), de mon Crapou Je suis une vrai fan de voir a quel point c'est merveilleux d'être maman De plus, il a beaucoup évolué en très peu de temps, maintenant, c'est ça : il suce toujours ses 2 doigts (majeur et annulaire) même en mangeant il a 4 dents dont les 2 canines (bonjour le vampire sans les incisives!) il est à 4 pattes en... [Lire la suite]
Posté par MougnmOugn à 15:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2009

11 mois de Crapou

Et voilà, encore un mois de passé et Crapou pousse vite!!! l'évolution en quelques mots : il a 4 dents il aime tirer les cheveux de sa soeur il adore les câlins rire aux éclats il rampe c'est mon tout p'ti garçon ça en fait des choses!
Posté par MougnmOugn à 08:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2009

10 mois de Crapou!!

Que le temps passe vite quand on a des enfants, déjà 10 mois de Crapou! On passe aux mois à 2 chiffres, ça y est, mon petit poulet pousse vite!
Posté par MougnmOugn à 10:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 mai 2009

Pas très présente en ce moment...

... bah oui, désolée, mais je profite un maximum du soleil et des zenfants alors, je ne suis pas très souvent devant mon ordi. Promis, dès la semaine prochaine, je reviens car j'ai bien entamé mon swap Liberty (il faut d'ailleurs que je poste plusieurs éléments sur le blog...) et je dois vous laisser pleins de petits messages!!! Je vous souhaite un excellent week end et profitez de ce merveilleux temps! A lundi!
Posté par MougnmOugn à 10:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 mai 2009

9 mois de Crapou!!

Mon tout petit à 9 mois aujourd'hui!!! C'est un grand maintenant (pas tout a fait!) Bilan de 9 mois d'après maman : Il adore les yaourts Il se met les doigts dans la bouche à chaque bouchées Il a 1 quenotte Il maitrise la position assise (bon, des fois il bascule) il fait 8kg100 et mesure 71,5cm En bref, c'est le plus beau (je suis TRES objective)
Posté par MougnmOugn à 10:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2009

Dessin d'enfant

Et voilà, pas de message pendant 9 jours et là deux d'un coup (mais où va-t-on...) Elle n'a pas encore le talent de Manou, Lou et Slati, je vous présente quand même l'oeuvre de Mademoiselle Pépette dont je suis très fière et que j'adore... Pour aller voir le merveilleux blog de Manou, Lou sans oublier Slati, c'est ICI Beaucoup de talent dans ce blog et des filles SUPER SYMPA
Posté par MougnmOugn à 22:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2009

CD et DVD pour les Zenfants

Je viens de recevoir le CD - DVD commandé pour les loulous. Cette histoire à donc commencé avec Mademoiselle Pépette il y a déjà pas mal de temps (et oui, c'est qu'elle grandi vite... pffff) Elle regardais gentillement les dessins animés d'une chaine câblée et elle est tombée sur des chansons type karaoké, ce n'est pas ce qui l'intéresse, elle est douée (oui, je suis modeste), mais elle ne sait pas encore lire... ça parle des animaux de la savane et c'est tout simplement G-E-N-I-A-L Si vous connaissez, je ne vous apprends... [Lire la suite]
Posté par MougnmOugn à 13:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :