Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
21 mai 2009

the return of...

... MOI!!!!

Je sais que je vous ai beaucoup un peu manqué!!! Mais me revoilou en forme bronzée, bien profité de la mer et du soleil... Balade et tout et tout enfin, je vous explique ça dès que j'ai fait le tri de mes photos mes voici d'ores et déjà un petit aperçu de ce que nous avons fait...

Visite du Parc Phénix à Nice

MS_170509_082__Large_

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh tu me nargues avec toutes ces orchidées ! j'étais une passionnée ! sans rire ! et en début de grossesse alors que toute ma grossesse a été sans vomissement ou autre pb lié à la grossesse par contre je ne pouvais plus supporté cette odeur pourtant très légère du compost des orchidées !!! oui oui ! ihhiihih !<br /> je voulais aussi te dire que si tu souhaites tenter ta chance une seconde fois ! ihhiih ! ce coup ci une tenue de princesse à gagner en Liberty pour la Belette's Partly N°2
D
très fleuris..vite vite la suite
L
Oh c'est trop mimi ces petits pots sur les arbres !!!! Ca à l'air... Féerique !!!!
P
ça semble très beau!
C
moi aussi j'ai hâte de voir la suite....
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité