Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
23 août 2009

Petit Jeu...

... ne soyez pas timide, celle qui gagne recevra un cadeau fait par moi-même

Pour l'histoire, mon Crapou étant un adorable coquin, il se met debout et fait pleins de bétises diverses et variées. Ceci étant, il nous fait bien marrer...

La Question est

qu'a-t-il volé sur cette photo?

Clémentine (ma petite soeur) n'a pas le droit de jouer car elle en vacances chez moi et sait très bien ce qu'il a fait!!!

Alors, à vous de jouer, j'attends vos propositions et si vous trouvez, je tirerai au sort la gagnante le 2 septembre

voleur__Large_

Publicité
Commentaires
L
Il mange peut être du papier toilette , ce bel enfant ?
L
ça ressemble à du coton !
H
je me lacerai en disant du savon ?!
S
un coton démaquillant croyant avoir affaire à un chamallow<br /> <br /> hihihi!!!
P
je pense qu'il mange du coton !
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité