Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
8 février 2009

Muffins et autres...

Alors, comme je vous l'avais promis, voici la photo de mes muffins dont j'ai piqué la recette à ma copine Alli

IMG080109_002__Large_

Les muffins en forme de coeur bizarres (pour Mademoiselle Pépette) sont au Nutella et les ronds sont à la pomme avec du caramel au beurre salé! C'est Délicieux!!! A réchauffer légèrement pour avoir du fondant (moi? Gourmande?)

D'ailleurs, aujourd'hui, Alli et sa petite famille sont venus manger dans ma maison et nous avons passé un moment super sympa, ils sont vraiment super! Les filles ont bien joué et Mademoiselle Maé et son papa ont bien aimé la mousse à chocolat faite par les petite main de mon chéri (t'es trop fort!)

Du coup, je retourne à l'écharpe de Manon si je veux qu'elle soit finie avant la fin de l'hiver...

Publicité
Commentaires
C
Miaaaaaammmmm !!!!! On baave dva,t ton blog lol !!<br /> bisouxx !! =P
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité