Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
4 février 2009

Une journée rien que pour moi!!!

Pour une fois!!

Alors aujourd'hui, je suis allée "enfin" acheter différents tissus avec ma copine Alli!

Si vous ne la connaissez pas, allez voir son blog, c'est une copine de Lycée à moi, nous nous sommes perdues de vue pendant 10 ans et retrouvées il y a peu sur Lyon et je suis plus que contente de l'avoir retrouvée, c'est une fille géniale!

Pour son blog, cliquez sur la photo

35259704

Je vous ferais une petite photo de mes différents achats dès demain, le poulet et la princesse ont besoin de leur maman!!

Ensuite, je suis allée profiter de mon cadeau du Père Noël (Merci Père Noël!):

Modelage aux Huiles Essentielles!!

Je ne vous raconte même pas le BONHEUR!!!

Je vous le conseille, en plus c'est bientôt la Saint Valentin, alors, si vous fêtez cet évènement (pas comme nous!), c'est un cadeau original et ultra sympa!

Journée très agréable!

Publicité
Commentaires
A
Oh...Arrete je rougis...Merci ;-)<br /> Alors les huiles????L'extase???<br /> Moi aussi j'ai apprécié notre ballade, c'est sympa la papote entre copine :-))<br /> Biz et à dimanche!
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité