Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
9 septembre 2009

... petit cadeau ...

... il fallait que je la sorte à nouveau ma MAC, la pauvre, 1 mois 1/2 enfermée ... elle a failli me mordre, j'vous jure!!!

Alors, comme il y a eu pleins de naissance dans mon voisinage, je voulais faire des petits cadeaux qui marque le coup - vous voyez ce que je veux dire, le genre de truc sympa, un peu original mais qui passe partout - et j'avais vu ce truc sympa ICI (d'ailleurs, allez naviguer sur ce blog collectif c'est très sympa!)

Du coup, voici ma version du Mobile Nuage

Alors, vous en dites quoi?

mobilenuage__Large_

Publicité
Commentaires
G
Oh c'est joli!!!<br /> Je te conseil d'aller voir mes amies Jean des chatouille fait de très beau mobile<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
L
Bravo c'est très beau !
T
Ohhh c'est adorable!!!
C
C'est super mignon!! Bravo =)
P
Très mimi!!<br /> Bon courage à ton amoureux...
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité