Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
9 avril 2009

Inspiration... Réalisation

Voici quelques temps que j'avais acheté du tissu et aussi que j'avais les idées, mais avec les travaux de notre future chambre... (merci à papa lapin car il vient de finir la peinture... s'kil est fort quand même ;o))

Alors je viens de finir encore une créa pour Mademoiselle Pépette qui...

IMG_090409_002__Large_

... adore ces nouvelle ballerines (c'est pas une fille pour rien!)

à demain pour la suite des créas!!!!

Publicité
Commentaires
L
oh!!!! elles sont adorables!
I
Ohhhh ce que c'est mignon !!!
S
C'est adorable!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
M
Tu es vraiment une fée!<br /> Elles sont super joli!
C
C'est vachement mignon ! T'as du talent !!! =P Bravo !
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité