Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Cerise
Albums Photos
Archives
4 mars 2009

Yeah Baby...

... Enfin terminé la robe pour Mademoiselle Pépette et je ne suis pas peu fière du résultat. C'est une robe tirée du livre "intemporels pour enfants", c'est du 4 ans.

Un peu fastidieux l'encolure (surtout avec des erreurs dans le livre...) du coup, je me suis orientée sur ce blog qui m'a permis de corriger cette erreur et ensuite, nickel!!!

MS_040309_002fee

Voici le résultat : Faite en Vichy mauve (je sais, je suis un peu dans le Vichy en ce moment, mais étant débutante, je n'ai pas encore des milliards de tissus...;o)) Encolure en lin blanc et ma fille heureuse comme tout avec "sa robe de princesse" dixit Mademoiselle Pépette!

Encore une journée réussie pour moi!!!

Publicité
Commentaires
L
Je commence à chercher a droite a gauche des modeles pas trop compliqués à faire à la main, parce que je n'ai pas de machine.Et la blogosphère pulule de gentille blogueuse créative et aidante, alors c'est chouette. On fait revivre les loisirs d'antan et je trouve ça merveilleux.
M
Tu peux être fière car moi je n'ose toujours pas me lancer dans les vêtements!!!!!<br /> sinon parfait le vichy non seulement c très joli mais en plus quand tu commences c'est bien d'avoir un tissu avec des lignes pour que la couture soit "droite"<br /> Bravo et la puce est trop mignonne!!!<br /> Biz
L
Et bien je vois que tu débrouilles très bien en couture ! La robe est très bien faite !
L
c'est trop mignon !!!!
A
génial bravo!!! moi aussi je l'ai acheté les intemporels ;-)<br /> pepette à l'air super heureuse avec sa belle robe!<br /> bizzzzzzzzzzzz
La Fée Cerise
Publicité
La Fée Cerise
Newsletter
Publicité